Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divagations du début-XXI°siècle
11 mai 2019

RV de 11h

Petites Histoires de Pachyderme

"Tous les jours vers 11heures quelqu'un sonne à mon interphone : est-ce vous ?" demanda Pachyderme à la Godiche.
Godiche lui répondit, "si j'avais besoin de vous parler je monterai les étages, je n'irai pas à la porte de l'immeuble pour vous sonner !"
-C'est bien ce que je pensais…"
Depuis qu'il était en congé maladie, Pachyderme s'ennuyait ferme. Il s'était cassé le pied et en avait pour plusieurs mois enfermé entre ses huit murs. Il se prélassait donc le matin tard, pour avoir des journées plus courtes. Or régulièrement on sonnait à son nom et personne ne répondait quand il décrochait. Alors il échafaudait un scénario :
-Ils continuent.…"
-??"
-ils me surveillent ! ”

 à suivre…
© = texte soumis à copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pachyderme semble avoir une tendance paranoïaque. De toutes façons, les paranos sont partout, même au pouvoir ;)
Répondre
divagations du début-XXI°siècle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Newsletter
Publicité