Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divagations du début-XXI°siècle
22 avril 2021

Recrutement

Petites histoires de Pachyderme :

Jardinière avait bon appétit d'ordinaire… elle avait aussi grand faim sexuelle et elle était toujours à la recherche d'une braguette ou du moins de ce qu'elle pouvait renfermer. Elle faisait feu de tout bois, les techniciens de maintenance qui passaient dans l'immeuble, les ouvriers de voirie, les remplisseurs de rayon au supermarché… Elle avait essayé son banquier, ses collègues de travail, le concessionnaire automobile, mais cela n'avait pas fonctionné. Ils étaient assez imbus d'eux même, et voulaient des modèles formatés… Alors elle se portait sur ce qu'elle trouvait.

Un jour un Africain en mal de papiers officilels passa chez le voisin de ses parents qui œuvrait pour une association charitative d'aide aux exilés : à son habitude, elle lui fit un grand sourire et n'attendant pas la réponse, elle le salua, puis engagea derechef la conversation… Il lui manquait un papier qu'il devait aller chercher dans une administration. Elle lui proposa de l'y conduire  surpris mais débarrassé d'une contrainte de transport, il accepta… Elle le conduisit à l'adresse nécessaire, et l'attendit, lui proposant de le ramener. Il lui fallut bien une heure pour obtenir le papier qui lui manquait, car par chance il avait tout son dossier avec lui. Pendant l'attente, elle évalua la situation, inventoria les manières de faire pour l'amener à son désir… Mais elle n'insista pas, elle savait ce qu'elle voulait… elle improviserait.
Quand il sortit, il remonta dans la voiture, sans savoir ce que lui valait tant de gentillesse… Elle le ramena chez le voisin tout en devisant sur sa situation politique, familiale, sociale, etc… puis retourna chez ses parents sous un prétexte quelconque, se postant vers la fenêtre du séjour et guéta.
Au bout d'une heure environ, elle salua ses parents, surpris et elle sortit, pris sa voiture et croisa l'Africain dans la descente :
-On se croise encore ! Vous allez où…
-Chez moi…
-Je vous offre un verre ?
-si vous voulez dit-il en montant dans l'automobile.
-Alors cela va s'arranger vos papiers ?
-c'est en bonne voie, Monsieur Machin est confiant et puis il a l'habitude, il sait ce qu'il faut faire…
-c'est compliqué l'administration française
-Oui toutes les administrations sont pareilles, mais en France elle est gratuite !
-… ?
Il lui expliqua comment cela se passait dans son pays, comment il était devenu Réformé pour avoir des chances de sortir de son pays, comment il avait trouvé de l'aide dans les cercles locaux, combien il leur était redevable. Il avait une promise au pays, et il attendait d'être en règle pour la faire venir… Elle lui proposa de boire un verre chez elle… Innocent, il la suivit…
Au deuxième verre, elle lui demanda depuis combien de temps il n'avait pas soulager sa verge, elle le caressa aux épaules et elle l'emmena au lit. Voilà qui était rondement mené.
Ce n'était pas le premier Africain qu'elle se faisait… De longues années, elle avait "hébergé" un autre gaillard, fort bien fait, qui terminait ses études.Il était très serviable et la soulageait de tous les travaux domestiques alors qu'elle était au travail. Mais un jour il repartit au pays, ils s'écrivirent, elle lui envoya de l'argent pour monter, elle se savait pas trop quelle affaire, elle promit de le rejoindre… mais son état de santé se dégrada et il lui fallait des soins médicaux qu'il lui était préférable de faire en France. Elle rêva longtemps, d'autant qu'elle dût s'arrêter de travailler pour raison médicale…

Le nouvel Africain tombait à pic…Il travaillait, il avait un studio, il ne faisait donc que des passages… réguliers toutefois !
Elle lui servait parfois de boîtes aux lettres pour des affaires spéciales, elle avait ouvert un compte bancaire à son nom à elle pour lui, elle lui gèrait son argent. En contre partie, il la satisfaisait.
Il finit par avoir ses papiers administratifs et il fit venir sa fiancée, qu'il lui présenta… en toute innocence pour elle.… Ils firent un enfant et continua ses visites chez son amante française. Jardinière était satisfaite, car elle avait obtenu ce dont elle avait besoin…

Un après-midi qu'il passa faire ses affaires, il fit une rupture d'anévrisme dans la douche après le gros effort. Les pompiers l'emmenèrent au service neurologique où il resta plusieurs semaines… Les galipettes étaient terminées.
Il lui fallut trouver une autre formule.

À cette période, un immeuble se construisait en arrière de chez nos héros. Des ouvriers montaient les murs en plongeant sur les jardins de l'immeuble, mais plus spécialement sur celui de Jardinière et Véroleuse. Pendant que la dernière était au travail, la première s'adonna à sa pasion pour les plantes, salua régulièrement l'équipe de maçons… Elle essaya d'engager la conversation sur la construction, elle gloussait pour la moindre occasion pour leur montrer qu'elle était de compagnie agréable et certainement consentante. Elle mit des décolletés plongeants, se baissait sans en avoir l'air proposant son large postérieur à la vue des mâles dans les étages… Mis la musique à fond pour attirer les regards ou du moins les oreilles…
Au bout d'une semaine et quelques jours, elle n'avait pas avancé… Alors un matin elle mit à sècher à sa fenêtre, ses plus beaux sous-vêtements en dentelle solaire, sous-vêtement de dimension et de suggestion sans équivoque… Elle avait épuisé ses stratagèmes…

C'est alors qu'elle fit la connaissance de Schizo par l'entremise de Godiche qui n'en voulait plus…

à suivre…
© = texte soumis à copyright

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
divagations du début-XXI°siècle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Newsletter
Publicité