Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divagations du début-XXI°siècle
13 juillet 2020

Godiche Monte sur le Podium

Petites histoires de Pachyderme :

Quand on voulut lui remettre la médaille du quartier pour ses actions menées à améliorer la locale, Godiche rigola…
Quand on voulut lui remettre la médaille de la ville pour son investissement, elle se demanda ce qu’ils avaient tous….
Au nom de sa copine décédée qui l’avait tant aidée et éperonnée, elle accepta, mais avec hésitation.
Au discours de la maire, elle répondit devant l’assemblée des citoyens républicains réunis :
-j’aurai apprécié d’être honorée pour les actions réalisées plutot que pour le temps et l’énergie passés pour si peu !”
Ce qui laissa pantois le peu de gens vraiment attentifs et qui ne la connaissaient pas…
Elle conclut :
-je dédie cet honneur à Sylvie” et elle s’esquiva. “J’espère ne pas regretter cet honneur pour mon honneur” pensa-t-elle.

-Les élus énumèrent tout ce qu’ils ont honnêtement réalisé, financé ou appuyé, les citoyens comptent ce qu’il reste à faire.” dit-elle au journaliste du coin. Elle venait d’enterrer sa carrière comme à chaque fois dans sa vie !

à suivre…
© = texte soumis à copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
divagations du début-XXI°siècle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Newsletter
Publicité