Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
divagations du début-XXI°siècle
16 février 2019

Pourquoi Coureur ?

Petites Histoires chez Pachyderme

Le Coureur était effectivement sportif, il en avait toutes les panoplies : athlète, marin d'eau douce, motard, pétanqueur, etc…  Il se mettait dans des compétitions, gagnait sur de bonnes places.

Quand il fut à nouveau célibataire (et peut-être même avant, mais pas dans le voisinage), il partit à la chasse. Il chassa les jeunettes, les blondinettes, les sportives, les belles plantes, des bien-roulées et des décolletés plongeants.
Il se mit en ménage avec certaines, et cela dura un peu… voire une fois : deux ans et demi. Mais aucune ne restait avec lui. On assista même à certaines scènes de mise à la porte, sans élégance ou de séparation assez lâche.
Le fils unique avait l'habitude de faire ce qu'il lui plaisait, sans entrave et sans embage.

Dans la foulée, il reprenait la pêche et ramenait de belles sirènes pour un soir ou une fin de semaine.
Un soir il entraîna Pachyderme avec lui. Il allèrent dans un bar, genre point-de-rencontre, où chacun fait ce qu'il veut et où chacun sait pourquoi il est là. Coureur fit la conversation avec plusieurs spécimens du genre féminin, Pachyderme qui n'avait aucune expérience et était plutot timide suivait. Un peu sourd, il essayait de suivre les conversations en participant par des phrases banales. Après minuit, Coureur avait rabattu deux jolies femmes consentantes (mais non professionnelles) et ils revinrent à la maison du Coureur. Après un petit verre amical, histoire de ne pas passer à l'horizontal sans autre forme de politesse, Coureur monta dans sa chambre avec l'une d'elle et dit à la paire qui restait qu'il y avait une chambre pour eux à côté.… Il paraît que Coureur est un bon amant et que les femmes en étaient contentes : il sait faire plaisir à sa partenaire…

Pendant ce temps, Pachyderme qui avait des problèmes d'érection, décida d'approfondir la conversation… L'amatrice attendait pourtant son tour, essaya de le mettre à l'aise, mais rien n'y fit. Alors Pachyderme parla de dieu, et la femme rejoint le couple au premier étage : Pachyderme rentra en face…

 à suivre…
© = texte soumis à copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
divagations du début-XXI°siècle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Newsletter
Publicité